Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francky en vadrouille... Au Canada
francky en vadrouille... Au Canada
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 595
6 mars 2013

30 jours...

Dans 30 jours, je quitte Fernie pour me rendre a Kallispel (USA), qui se trouve a 2h de route. Je decolle 5h50 le 6 Avril au matin et apres 2 escales (Seattle et Francfort) je serai a 12h30 a Geneve le 7 avril.

J'ai opte pour Geneve car je pourrai ainsi poser toutes mes affaires notamment ma planche de surf, chaussures... et dans un meme temps gerer l'aspect administratif : Secu, Pole Emploi...

Mon appartement etait loue a deux personnes, l'une est partie le mois dernier, je pourrai ainsi recuperer ma chambre, les choses s'enchainent bien.

Sinon ici c'est la routine :) travail, ski, soiree, dodo... Pas de nouvelles photos, surement la semaine prochaine car je vais skier 3 jours dans une autre station ce week end.

Le temps ici est bizarre, un coup il fait froid, puis il neige beaucoup, puis il pleut... la neige est differente chaque jours. Parfois il fait moins 10 puis plus 10 le jour suivant.

Je vous fait de gros bisous et vous dit a bientot :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité