Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francky en vadrouille... Au Canada
francky en vadrouille... Au Canada
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 595
31 juillet 2012

Me voila a Tofino :)

Depuis mon accident de randonnee le 30 Juin, je suis reste relax sur Vacouver, le temps pour que mes blessures guerissent bien!!! Comme me l'a repete plusieurs fois le medecin, mon corps est un miracle lol.Sinon, A l'auberge, je me suis fais un bon pote, Fransisco, un chillen. Il m'a conseille de le rejoinfre sur Vancouver island's a Tofino.

IMG_1032

Site tres connu ici pour le surf et des paysages magnifiques situe dans un Parc National Rim. Donc le dimanche 15 juillet, j'ai pris mes affaires, un bus, un ferry et 4h de stop pour le rejoindre, rien que cela!!!

IMG_1034

Dans un premier temps, c'etait juste pour le visiter et il m'a dit que dans le restaurant ou il travaille, ils etaient a la recherche de quelqu'un. Ce meme dimanche il m'a decroche un entretien et le mercredi 18 juillet, j'ai commence a travaille comme plongeur/aide-coupe...

IMG_1037(franscisco)

Ce n'est pas le boulot de me reves (en ai je un?) mais les collegues sont sympas, j'ai le droit a un vrai bon repas gratuit et ils m'ont trouve une chambre individuelle pas chere avec d'autres saisonniers comme nous.

IMG_1039

Le proprietaire du restaurant detient tout un ensemble hotellier et propose egalement des sorties kayaks, bateau pour aller voir les baleines et les sources d'eau chaudes. bref un bon plan pour cet ete!!!

IMG_1059

IMG_1090

Je bosse 5 jours par semaine, le mercredi, jeudi de 9h a 17h et les 3 suivants de 17h a la fermeture, generalement jusqu'a minuit et demi. Nous sommes loges a proximite d'une plage dans une residence pour saisonnier.

IMG_1060

IMG_1075

IMG_1087

J'ai achete un velo d'occaz pour me deplacer car il faut sinon marche 30min pour aller bosser et surtout pratique pour rentrer lorsque je fini a 1h00 du matin. Pour le moment je n'ai pas fait de sorties organiser en mer mais si le temps est bien demain je pense aller faire du kayak...

IMG_1076

IMG_1063

Comme vous pouvez le voir, les choses se passent bien, je compte rester ici jusqu'a fin Aout/debut septembre, en fonction du temps!

IMG_1067

IMG_1068

IMG_1070

IMG_1071

IMG_1106P.S : la ou je vis, je n'ai pas internet, je dois aller en ville et profiter d'une connection du boulot pour mettre des news....

La ou je vis, je n'ai pas acces a internet, je dois aller en ville a proximite du travail alors paniquez pas si vous n'avez pas de news regulierement et rappelez vous du nom du blog "Au gre des envies!!!!" lol, je vous ambrasse tres fort et a tres bientot et merci pour vos commentaires, emails... see ya

francky

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Francky, <br /> <br /> merci pour les super photos et les commentaires...<br /> <br /> je vois que tt va bien pour toi, ça fait plaisir !!! <br /> <br /> nous ici ça va, je ne sais pas si tu sais mais Cyrille s'est rompu le tendon d'achille pdt les vacances !! resultat : opéré+platre jusqu'au 3 septembre !! (tt ça depuis le 10 juillet !!)<br /> <br /> dc résultat je suis bien ocuppée à la maison !!<br /> <br /> J'espère te parler bientôt. (je t'ai laiisé un message sur FB)<br /> <br /> GROS BISOUSSSSS
Publicité