Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francky en vadrouille... Au Canada
francky en vadrouille... Au Canada
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
24 décembre 2012

Joyeux Noel :)

Joyeux noel a tous mes chers lecteurs qui suivent mes aventures depuis presque 9 mois deja :) Le temps passe vite!!!

Sinon mon travail se passe tres bien et je vais etre enfin a plein temps car tout est au rendez vous ici, il y a plus de 2,5 m de neige en station et les touristes sont bien arrives pour profiter de tout ca. Je devrai travailler constament maintenant entre 35 et 40h/semaine. L'ambiance de travail est tres bonne et le travail est sympa.

J'ai egalement trouver un autre boulot en complement. J'ai fait ma premiere journee aujourd'hui, j'ai commence a 7h jusqu'a 14h avec 2 pauses syndicales :) J'ai rencontre le patron en faisant du stop il y a 3 jours et il m'a propose de bosser pour lui, c'est un anglais installe ici qui a des contrats sur toutes la ville et la station. Donc quand j'ai du temps libre et qu'il a besoin de moi je vais faire un peu d'excercice avec la pelle :)

Bon a part ca, tout va bien ici et aujourd'hui pour une fois il fait beau. Bonnes fetes a tous et a tres bientot.

Francky :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité