Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francky en vadrouille... Au Canada
francky en vadrouille... Au Canada
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
11 décembre 2012

Une Journee au ski :)

Depuis un peu plus d'une semaine, nous profitons bien de la station de ski a cote de Fernie (5km). Quotidiennement, je fais du stop pour me rendre soit au boulot ou au ski :) Je peux laisser mon materiel au restaurant, il y a une salle prevue pour cela.

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

Le stop marche tres bien ici, je n'ai jamais attendu plus de 10min et il est meme encourager par les responsables de la station car il y a une navette mais avec des horaires pas tres interessant et chaque trajet c'est 2$ d'economiser. 

IMG_3101

IMG_3102

IMG_3103

Mon planing pour la semaine est assez light, je bosse demain (mardi), samedi et dimanche seulement. Pour le moment, nous sommes encore en debut de saison alors je profite du temps libre pour aller skier. Par contre, cote salaire, pour le mois de decembre ca va pas trop couvrir le loyer :( Mais bon je pense que vers la fin du mois, l'activite sera au rendez vous et en ce moment j'ai le temps de me former au mieux.

IMG_3105

Florian en action :)

IMG_3108

IMG_3109

Ba oui ca caille aussi hein !!

IMG_3112

IMG_3114

Donc aujourd'hui petite journee sympa sur les pistes avec Florian un francais comme moi. En plus il faisait presque beau, il parait que les belles journees ensoleilles se font rare a Fernie. La station est reputee pour avoir des episodes neigeux regulierement.

Allez a bientot :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Francky !!<br /> <br /> Contente de voir que tt va bien, tu dois être heureux comme tout au ski !!<br /> <br /> nous ça va, demain soir en vacance pour 6 jours.... OUF !! <br /> <br /> j'éspère te parler bientôt sur SKYPE !! depuis le tps !! je l'ai installé pour toi !! :-(<br /> <br /> BISOUS !!
J
Bonjour Franck,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles images. Tu dois te régaler de neige et de ski pardon snowboard. Nous avons passé 12j en Bretagne où il a fait beau et bon ce qui n'est pas le cas en région parisienne grisaille et froid. mais le froid toi tu connais bien !! nous préparons les fêtes de Noël. Eh toi tu seras sans doute en plein boum à la station !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> José
L
coucou franck <br /> <br /> ici léo,bien reçu, pour l instant a st pol soleil,garde la forme (kénavo)
Publicité