francky en vadrouille... Au Canada
21 septembre 2012

Tofino je reviendrai...

Demain matin, je quitte Tofino ou j'ai passe 2,5 supers mois. J'ai bosse jusqu'au 2 septembre et ensuite j'ai passe du bon temps a la plage et fais quelques bonnes virees et soirees :) Au mois d'Aout, j'ai travaille 218 heures soit en gros 27 jours. Du coup apres le boulot, je me suis repose a la plage.

Proche de Tofino, il y a une source d'eau chaude ou l'on peut se baigner, la temperature de la riviere est proche de 50 degres. Hier, j'ai pris un bateau pour m'y rendre, j'ai vu au passage des baleines, des phoques... pour seulement 4$ car cette compagnie est la meme que le restaurant ou je bossais.

En route pour 5h de balades entre mer et terre...

Voici Pavel, nous partagions la chambre. Il vient du Belaruss et compte rester vivre au Canada.

Elle est pas belle la vie a Tofino :)

Nous avons vu des baleines, enfin la photo n`est pas tres clair mais c`est bien son dos que l`on voit !!!

Apres les baleines, voici des otaries, bien lazy comme moi :)

Apres 2h de bateau, ou je n`ai pas vomi lol, nous voici arrivee a proximite des Hots Springs, les sources d`eau chaude comme en Nouvelle Zelande.

Nous voila arrivee, maintenant 15 min de marche entre les beaux et grands arbres bien vert :)

On a passe facilement 1h30 dans l`eau a 40 degres cela fait du bien, les vagues de la mer apporte du froid !

Seance de massage du dos, difficile de rester longtemps sous cette cascade.

Voici la piscine collective, bel endroit pour taper la causette

Nous sommes rentres par un autre chemin et en plus les nuages se sont fait la malle :))))) et la ce fut le PARADIS!!!!!

Voila les belles photos de ma sortie. Vendredi 11h30, j`ai quitte avec grande tristesse ce paradis... J`ai fait du stop et a 5h j`etais sur Vancouver. Mardi je vais aller dans les montagnes pour me balader et chercher du boulot.

Je vous fait des gros bisous, desole pour la longue attente de news sur le blog, ici tout va bien pour moi, je pense tres fort a vous meme si je donne tres peu de nouvelles.

A tres bientot

francky au paradis!

J
Bonjour Franck,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avions hâte d'avoir de tes nouvelles. Quel bonheur de te voir en si bonne forme après tes déboires.Les photos nous montrent des paysages magnifiques et tu dois te régaler les yeux. En ce qui nous concerne tout va bien. Plus de contrainte c'est agréable de se dire que l'on a le temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas profite au maximum de ce voyage et sache que l'on pense souvent à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> José
coucou franck<br /> <br /> nous avions hâte de te lire,je vois que tu vas<br /> <br /> bien,travail,détente,apres tu vas être dans ton<br /> <br /> élément,la montagne et la neige.<br /> <br /> le mois sept n est pas trés beau plutôt frais,<br /> <br /> nous pensions avoir une belle arrière saison,<br /> <br /> baignade 16° j envie tes 40° toute la petite <br /> <br /> famille va bien,j ai l impression que tu as<br /> <br /> maigri d apres les photos reste sportif!!!!!<br /> <br /> nous aussi nous pensons souvent a toi,gros<br /> <br /> bisoussss et a bientôt