Samedi matin, un sentiment nouveau est arrivée en moi, celui de comprendre que je venais physiquement de quitter Chambéry !!!

En effet, samedi matin j'ai pris la route pour Aix en Provence en covoiturage et pendant la route un tas d'images d'amis est venue inondée mon esprit.

En 2010, je suis parti un an en Nouvelle Zelande, mais à l'époque j'avais commencé à réaliser mon voyage au bout de quelques temps la bas. Et oui c'etait la première fois et en plus, je ne partais pas seul. Bref depuis samedi, je ne fais que penser à tout cela.

Évidemment lorsque nous prenons "des risques" dans nos vies, beaucoup d'interrogations viennent nous bousculer l'esprit, comme "ai je bien fait?", "es tu sur de vouloir partir?", "ne fais tu la pas une grosse connerie??".... Je me rappellerai toujours de mon arrivé sur Chambéry, j'avais la boule au ventre pendant des jours, et pourtant j'en revais depuis des années de quitter Paris... Après coup, je me dis que j'ai pris une excellente décision.

Aujourd'hui, la facilité serait de dire et bien finalement, je suis bien à Chambéry alors autant y retourner de suite, mais je sais que ce voyage est très important à mes yeux et que je le prepare depuis longtemps !!

Alors hors de question de revenir en arrière... Il est important pour moi d'aller au bout des choses et d'aller découvrir ce qui se cache à l'autre coté de l'Atlantique :)