Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francky en vadrouille... Au Canada
francky en vadrouille... Au Canada
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 594
23 mars 2012

La serie des "au revoir" commence !!

Hier soir après la séance de volley, nous avons trinqué à mon départ, ça m'a fait très plaisir de voir autant de monde présent !!

En tout cas les entrainements volley vont me manquer, taquiner Robert, prendre des verres au Cardi... Mes superbes attaques, receptions, passes et conneries vont vous manquer également :p 

Aujourd'hui je finis de regler les details du dernier moment, également un dernier verre au Cardi avec Nico..

Demain matin, j'ai rdv à 10h00 à la gare de Chambéry pour un covoiturage pour Aix en Provence, le soleil devrait être de la partie. 

La tournée des "bye bye" va continuer jusqu'au 4 avril !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité